Règlement officiel du concours

AUCUN ACHAT REQUIS. En sinscrivant à ce concours, les participants acceptent de respecter le présent règlement officiel (le « règlement officiel »). Les décisions du commanditaire et de l'organisme indépendant chargé du concours (« ladministrateur du concours ») relativement à tous les aspects du concours sont finales.

1. | COMMANDITAIRE ET PÉRIODE DU CONCOURS : Le concours BecelNouvelles recettes gagnantes (le « concours ») est commandité par Upfield Canada Inc. (le « commanditaire »). La période pendant laquelle les participants admissibles doivent acheter un produit admissible pour participer au concours débute à 00 h 00 min 00 s heure de l’Est (« HE ») le 16 septembre 2019 et prend fin à 23 h 59 min 59 s HE le 31 décembre 2019 (la « période du concours »). La période pendant laquelle une recette d’un participant admissible (définie à la règle 3 ci-dessous) doit être téléchargée dans le site Web de participation (définie à la règle 3 ci-dessous) OU pendant laquelle une demande doit être envoyée par la poste (oblitérée) à l’administrateur du concours pour l’obtention d’un NIP « sans achat », conformément au présent règlement, débute à  00 h 00 min 00 s heure (HE) le 16 septembre 2019 et prend fin à 23 h 59 min 59 s HE le 3 janvier 2020 (la « période de téléchargement des recettes ») (voir la règle 3 ci-dessous). Le NIP doit être soumis conformément au présent règlement par un participant admissible au plus tard le 17 janvier 2020 (la « date limite de soumission du NIP ») (voir la règle 3 ci-dessous) pour donner droit à une participation au concours. Toutes les heures sont des heures de l'Est.

2. ADMISSIBILITÉ : Pour participer au concours et courir la chance de gagner, un participant doit être une personne physique et un résident autorisé du Canada qui : (A) au moment de sa participation a atteint l’âge de la majorité dans sa province ou son territoire de résidence, (B) au moment de sa participation et pendant toute la période du concours n’est pas un employé, un représentant ou un agent du commanditaire, de l’administrateur du concours ou de leurs (1) sociétés affiliées ou filiales, (2) agences de publicité et de promotion , (3) détaillants, (4) membre de leurs familles immédiates ni une personne habitant avec ceux-ci..  Dans ce règlement officiel, « famille immédiate » signifie mère, père, frères, sœurs, fils, filles et conjoint(e) en droit ou de fait, selon le cas. Par souci de clarté, les groupes, les clubs, les organisations, les entreprises et les entités commerciales et non commerciales ne peuvent participer au concours. Un participant doit respecter les critères d'admissibilité définis dans le présent règlement officiel à partir du moment de sa participation jusqu’à ce qu’à la confirmation des gagnants (si cette personne devait gagner).

3. COMMENT RECEVOIR UN NIP UNIQUE : En tout, quatorze millions cent mille (14 100 000) NIP uniques (les « NIP ») seront disponibles pendant le concours. Il existe deux (2) façon de recevoir un NIP (jusqu’à épuisement ds NIP disponibles) :

  1. En ligne - avec achat : Pendant la période du concours, achetez l’un des produits BecelMD admissible énumérés ci-dessous (le « Produit admissible ») dans tout magasin de détail au Canada (« détaillant participant ») qui vend les produits participants, et prenez une photo (la « photo ») du reçu de caisse du magasin canadien mentionné (le « reçu ») et dont la date correspond à la période du concours, sur lequel le produit admissible est clairement indiqué et encerclé. Ensuite, pendant la période de téléchargement du reçu (définie à la règle 1 ci-dessus) - pour plus de certitude, au plus tard à 11 h 59 min 59 s HE le 3 janvier 2020 (la « date limite de téléchargement du reçu ») - textez « CUISINIEZ» aux code SMS 24680 pour recevoir un lien vers l’adresse www.becel.ca/bake (le « site Web de participation »), ou consultez directement le site Web de participation, et entrez votre nom complet, votre adresse postale, une adresse de courriel valide, et votre numéro de téléphone, téléchargez une photo de votre recette et cliquez sur soumettre. La taille du fichier photo doit être inférieure à 10 Mo et il doit s’agir d’un format jpeg, png ou bmp. Votre reçu sera examiné par  l’administrateur du concours (ou par un autre représentant désigné du commanditaire) dans les 72 heures qui déterminera si elle correspond aux critères mentionnés ci-dessus. Si elle est jugée admissible, vous recevrez un courriel (le « courriel ») contenant un lien vers le site Web du concours (le « site Web du concours ») ainsi qu’un (1) NIP par produit admissible acheté, correctement indiqué sur le reçu.   (Limite de cinq (5) NIP par participant admissible, par adresse de courriel et par ménage). Après avoir reçu votre NIP, vous devez,  au plus tard à 11 h 59 min 59 s HE le 17 janvier 2020 (la « date limite de soumission du NIP »), consulter le site Web du concours et, selon les directives données en ligne, entrer votre NIP pour savoir si vous êtes un gagnant potentiel dun prix (consulter la règle 4). Veuillez consulter la liste des produits admissibles à la règle 17.
  2. Sans achat : Sur une feuille de papier, écrivez à la main en lettres majuscules votre nom complet, votre adresse de courriel, votre adresse postale complète (incluant le code postal), votre numéro de téléphone de jour (incluant l’indicatif régional), et inscrivez à la main en lettres majuscules les mots « Veuillez m’envoyer un NIP du concours », joignez une enveloppe affranchie préadressée à votre demande et postez le tout (une (1) seule demande par enveloppe extérieure dûment affranchie) à : The Becel Bake from Scratch & Win Contest (NP PIN request), Dept 4046, Box 9500 Lakeshore West PO, Oakville ON, L6K 0G4. L'omission d'inclure une enveloppe de retour préadressée et affranchie vous rendra inadmissible à recevoir un NIP. Si vous êtes jugé admissible, vous recevrez une lettre (la « lettre »), dans l’enveloppe de retour affranchie, indiquant l’adresse du site web du concours ainsi qu’un (1) NIP.  Les demandes doivent être envoyées au plus tard à la date limite de téléchargement des recettes (le 3 janvier 2020), le cachet de la poste faisant foi et reçues à ladresse mentionnée ci-dessus au plus tard le 9 janvier 2020 afin de laisser suffisamment de temps pour l'envoi (aucun des renonciataires (définis à la règle 8) n'est responsable des envois postaux mal acheminés, retardés ou refusés, pour quelque motif que ce soit). Il y a une limite d’une (1) demande de NIP unique par enveloppe extérieure suffisamment affranchie et une limite de cinq (5) demandes de NIP, au total, par participant admissible, par adresse électronique et par ménage. Après avoir reçu votre NIP, vous devez, au plus tard à la date limite de soumission des NIP (11 h 59 min 59 s HE le 17 janvier 2020), consulter le site Web du concours et, selon les directives données en ligne, entrer votre NIP pour savoir si vous êtes un gagnant potentiel dun prix (voir la règle 4).

Il y a une limite totale de cinq (5) NIP par participant admissible, par adresse électronique et par ménage, peu importe la méthode d'obtention d'un NIP.. Participants avec achat, veuillez noter : vous ne recevrez qu’un (1) seul NIP par produit admissible, jusqu’à concurrence de cinq (5) NIP (que ce soit avec ou sans achat, ou les deux ensemble). Pour plus de clarté :  Si vous achetez un (1) paquet de deux (2) produits admissibles, vous ne recevrez qu'un (1) NIP et si vous achetez sept (7) paquets de deux (2) produits admissibles, vous recevrez cinq (5) NIP.  Veuillez consulter la Règle 17 pour obtenir la liste des CUP des produits admissibles qui donnent droit à un NIP chacun

Les NIP peuvent faire l’objet d’une vérification et seront automatiquement nuls s'ils ne sont pas obtenus par des voies légitimes, ou s’ils sont frauduleux, modifiés, falsifiés, altérés ou irréguliers de quelque façon que ce soit. CONSERVEZ TOUS LES COURRIELS, LES MESSAGES TEXTES OU LES LETTRES CONTENANT VOS NIP. S’il vous est demandé, le défaut de fournir votre NIP au commanditaire ou à l’administrateur du concours de la manière et dans le délai prescrits par le commanditaire ou l’administrateur du concours peut entraîner, à la seule discrétion du commanditaire ou de l’administrateur du concours, la disqualification du ou des NIP en question et votre disqualification du concours. Tout prix remis en vertu d'un NIP invalide ou d’une participation frauduleuse est annulé et pourra être réclamé par le commanditaire.

Lorsque la totalité des 14 100 000 NIP auront été attribués conformément au présent règlement, aucun autre NIP ne sera disponible.

4. COMMENT PARTICIPER : Avec ou sans achat. Sur réception de votre NIP, consultez le site Web du concours dont l’adresse est indiquée dans votre courriel ou votre lettre (voir la règle 3) et, avant la date limite de soumission du NIP, entrez votre adresse électronique, votre NIP (voir la règle 3), confirmez que vous avez lu et accepté le règlement officiel, et cliquez sur Soumettre.  Cela fait, vous recevrez une (1) partie (la « partie ») sur l’écran visuel du jeu à gratter pour gagner (le « jeu »), ce qui vous indiquera si votre NIP est un NIP gagnant potentiel ou si votre partie est admissible à un prix ponctuel, conformément au présent Règlement (voir les règles 6 et 7). En suivant les invites, « grattez » les trois (3) images témoins présentées dans le jeu pour savoir si vous êtes un gagnant potentiel d'un (1) des prix énumérés au règlement 6 (la « partie »). Si votre NIP/votre partie est un NIP/une partie potentiellement gagnant, les trois (3) témoins « grattés » révéleront exactement le même prix (voir la règle 6 pour une description des prix). Si les trois (3) témoins « grattés » montrent les mêmes prix (identiques), un message s’affichera indiquant que vous êtes le gagnant potentiel du prix en question (le « Message gagnant »). Si vous n'êtes pas un gagnant potentiel d'un prix, le message « désolé » s’affichera. Si vous avez obtenu un message gagnant, on vous demandera de répondre correctement, sans aide, à une question d’habileté mathématique. Pour être déclaré gagnant d'un prix, vous devez répondre correctement, sans aide d'aucune sorte, mécanique ou autre, à la question d'habileté mathématique dans le temps alloué affiché à l'écran. Si vous avez obtenu un message gagnant pour un prix et que vous avez répondu correctement à la question d’habileté mathématique, vous serez confirmé comme gagnant du prix en question (voir la règle 8 sur la façon de réclamer le prix) pourvu que vous soyez admissible conformément au présent règlement officiel. Après avoir répondu correctement à la question d’habileté mathématique, vous devez remplir et soumettre le formulaire de réclamation en ligne qui vous sera présenté sur le site Web du concours (le « formulaire de réclamation ») et indiquer vos nom, prénom, adresse, ville, province/territoire, code postal et numéro de téléphone (incluant l'indicatif régional) afin de réclamer votre prix (voir le règlement 8 pour savoir comment réclamer votre prix). Si vous avez reçu un message gagnant, mais que vous ne répondez pas correctement à la question d’habileté mathématique, que vous ne remplissez pas le formulaire de réclamation et que vous ne vous conformez pas à tous égards au présent règlement, vous ne serez pas confirmé gagnant et le prix ne vous sera pas attribué.

5. PARTICIPATIONS/JEUX : Limite d’un (1) jeu par NIP jusqu’à concurrence de cinq (5) NIP/jeux par personne, par adresse de courriel et par ménage. Vous pouvez utiliser une (1) seule adresse de courriel pour participer au concours, peu importe la méthode utilisée pour obtenir u NIP. Quiconque est trouvé coupable de participer d'une manière non autorisée dans le présent règlement officiel et/ou a soumis plus que le nombre de NIP permis par ce règlement officiel sera disqualifié. La preuve de transmission (saisies d'écran, etc.) ne constitue pas une preuve de livraison. Les NIP/jeux produits par script, macro, robotique, programmation ou par tout autre moyen automatisé sont interdits et seront disqualifiés. Le commanditaire ne peut être tenu responsable des jeux et/ou des formulaires de réclamation en retard, perdus, mal acheminés, falsifiés, frauduleux, incomplets ou non conformes de quelque autre façon que ce soit, lesquels seront annulés.

6. PRIX : Au total, quarante-huit mille huit cent dix (48 810) prix (un « prix ») pourront être attribués dans le cadre du concours, soit les prix suivants dont les prix de détail approximatifs (PDA) (en $CA) sont indiqués ci-dessous avec les chances de gagner (au début du concours).

 Prix NIVEAU  1

Nbre de prix de niveau 1 à gagner

PDA ($CA)

Chances de gagner

Chèque de 50 000 $ libellé au nom du gagnant et envoyé à l’adresse indiqués sur le formulaire de réclamation (le « grand prix »)

3 |

50 000 $

1 sur 4 700 000

Cartes-cadeaux de 5 000 $ des détaillants (voir ci-dessous) (la « carte-cadeau de 5 000 $ »)

40 |

5 000 $

1 sur 352 500

Cartes-cadeaux de 500 $ des détaillants (voir ci-dessous) (la « carte-cadeau de 500 $ »)

100 |

500 $

Selon le nombre et la chronologie des jeux admissibles (voir les règles 4 et 7)

 

 Prix NIVEAU  2

Nbre de prix de niveau 2 à gagner

PDA ($CA)

Chances de gagner

Cartes-cadeaux de 50 $ des détaillants (voir ci-dessous) (la « carte-cadeau de 50 $ »)

7 000 |

50 $

1 sur 2 014

Bons-rabais de 6 $ sur tout produit Becel (le « bons de 6 $ »)

41 667 |

6 $

1 sur 338

 

La valeur totale de tous les prix pouvant être attribués dans le cadre du concours est d’environ 1 000 000 $ (CA). Les prix doivent être acceptés tels que remis, sans aucun remplacement, et ne peuvent être cédés, n'ont aucune valeur de revente ou de rachat. Le commanditaire se réserve le droit, dans l'éventualité où un prix ne pourrait être remis tel que décrit, pour quelque raison que ce soit, de remplacer le prix, en tout ou en partie, par un autre prix de valeur égale ou supérieure, sans aucune responsabilité. Les prix qui ne seront pas gagnés dans le cadre du concours, conformément au présent règlement, ne seront pas attribués.

Les cartes-cadeaux des détaillants mentionnées ci-dessus (une « carte-cadeau des détaillants ») seront émises à la seule discrétion du commanditaire, soit sous la forme d'une carte-cadeau pour un détaillant précisé sur le reçu du gagnant confirmé, soit sous la forme d'une carte de crédit prépayée non propre au détaillant. Si le NIP gagnant du gagnant confirmé est un NIP « sans achat » obtenu selon la règle 3 II, le gagnant recevra la carte-cadeau du détaillant sous la forme d'une carte de crédit prépayée non spécifique au détaillant. L'utilisation de toutes les cartes-cadeaux et cartes de crédit est assujettie aux modalités de la carte-cadeau ou de l'émetteur de carte de crédit applicable.

OFFRE SIMULTANÉE DE BONS-RABAIS BECEL DE 1 $ : À titre d'offre promotionnelle distincte des prix et en plus des prix, si un participant admissible soumet un NIP valide conformément au présent règlement avant la date limite de participation au concours, il recevra un bon-rabais BecelMD de 1 $ imprimable (« bon-rabais Becel de 1 $ ») et il recevra un message électronique à cet effet, à l’adresse de courriel qu'il aura indiquée dans le site Web du concours conformément à la règle 4. Le bon-rabais Becel de 1 $ sera envoyé par courriel au participant sous la forme d'un lien d’une durée limitée vers un portail pour télécharger et imprimer un (1) exemplaire du bon-rabais. Comme le lien est dune durée limitée, le participant doit s'assurer d'avoir un accès immédiat à une imprimante au moment de l'activation du lien, afin de pouvoir imprimer le bon-rabais Becel de 1 $. Les bons-rabais ne peuvent être copiés ni autrement dupliqués ou reproduits par le participant.  Toute tentative de le faire est frauduleuse et annulera tous les bons-rabais que le participant aurait autrement pu utiliser. Le commanditaire se réserve en outre le droit d'exercer tous les recours légaux dont il dispose dans l'éventualité d'une telle activité frauduleuse par un participant ou par toute autre personne. 

7. RÉPARTITION DES PRIX ET CHANCES DE GAGNER Les grands prix, les cartes-cadeaux de 5 000 $, les cartes-cadeaux de 50 $ et les bons-rabais de 6 $ sont collectivement appelés dans le présent règlement les « prix NIP », et les cartes-cadeaux de 500 $ sont chacune appelées un « prix ponctuel ».  Tous les prix NIP (soit un total de quarante-huit mille huit cent dix (48,810) prix NIP disponibles) (voir la règle 6) seront associés à un NIP, sur une base prédéterminée, et attribuée au hasard parmi les 14 100 000 NIP disponibles dans le cadre du concours. Les chances de gagner un prix NIP sont indiquées à la règle 6. Les chances de gagner un prix ponctuel dépendront du nombre et de la chronologie des jeux admissibles enregistrés par l'ordinateur du concours.  Au début du concours, il y a cent (100) prix ponctuels à gagner. À l'aide d'un algorithme informatique, l'administrateur du concours (ou tout autre représentant du commanditaire) présélectionnera au hasard une série d’heures gagnantes pendant la période (la " période de jeu ") commençant le premier jour de la période du concours et se terminant à la date limite de participation avec NIP, dont chacune est associé à un seul prix ponctuel. L'heure à laquelle la soumission d'un jeu est enregistrée par l'ordinateur du concours déterminera si une personne admissible est un gagnant potentiel d'un prix ponctuel. Sous réserve des dispositions du présent règlement officiel, la première personne admissible qui soumet un jeu enregistré par l'ordinateur du concours au moment désigné gagnant (ou, si aucun jeu n'est enregistré précisément à ce moment gagnant, au moment suivant immédiatement le moment désigné gagnant) est le gagnant potentiel d'un prix ponctuel qui lui sera attribué lorsque son jeu est ainsi enregistré par l'ordinateur du Concours.

8. REMISE DES PRIX :

  1. Prix de niveau 1 : Chaque gagnant potentiel d'un prix de niveau 1 sera contacté par courriel dans les cinq (5) jours ouvrables suivant la réception d'un message gagnant et après qu’il aura répondu correctement, sans aide d'aucune sorte, mécanique ou autre, à la question d’habileté mathématique en ligne, limitée dans le temps. Si un gagnant potentiel d'un prix de niveau 1 ne peut être joint par courriel (le courriel revient à l’envoyeur ou reste sans réponse) dans les cinq (5) jours ouvrables suivant la date à laquelle il a été contacté, le prix de niveau 1 sera annulé. Pour être déclaré gagnant d'un prix, le gagnant potentiel doit avoir répondu correctement à la question d’habileté mathématique, selon la décision de l’administrateur du concours, et avoir correctement soumis son formulaire de réclamation. Pour se voir attribuer le prix, chaque gagnant potentiel de niveau 1 doit, en plus de ce qui précède, remplir et retourner le formulaire de renonciation du commanditaire (le « formulaire de renonciation ») confirmant la conformité au règlement officiel, l'acceptation du prix tel qu'attribué, sans substitution, et dégageant le commanditaire, l'administrateur du concours et leurs sociétés affiliées et filiales respectives, ainsi que chacun de leurs actionnaires, administrateurs, dirigeants, employés, mandataires, représentants, successeurs et ayants droit respectifs et, le cas échéant, leurs agences de publicité ou de promotion respectives (collectivement les « renonciataires ») de toute responsabilité, quelle qu'elle soit, relativement au prix de niveau 1 ou au présent concours.  En remplissant et en retournant ce formulaire de renonciation, et en acceptant le prix, chaque gagnant confirme se conformer au règlement officiel, reconnaît que le prix doit être accepté tel que remis et ne peut être remplacé ou cédé, dégage les renonciataires de toute responsabilité relativement au concours et/ou à la remise et à l'utilisation du prix, et accepte que son nom, son adresse (ville et province/territoire) et/ou ses photos soient utilisés, sans aucune rémunération, en rapport avec toute publicité faite par le commanditaire ou en son nom relativement au concours. Le formulaire de dégagement doit être retourné pendant la période précisée dans le formulaire de dégagement, sans quoi le prix sera annulé. Les prix de niveau 1 seront envoyés par messagerie par l'administrateur du concours aux gagnants confirmés, à l'adresse indiquée sur le formulaire de réclamation rempli par le gagnant, dans les six (6) semaines suivant la réception du formulaire de renonciation vérifié.
  2.  Prix de niveau  2 Chaque gagnant potentiel d'un prix de niveau 2 recevra son prix de niveau 2 par messagerie ou par la poste après avoir répondu correctement, sans aide d'aucune sorte, mécanique ou autre, à la question d’habileté mathématique en ligne, limitée dans le temps. Pour être déclaré gagnant d'un prix de niveau 2, le gagnant potentiel doit avoir répondu correctement à la question d’habileté mathématique, selon la décision de l’administrateur du concours, et avoir correctement soumis son formulaire de réclamation. Les prix de niveau 2 seront envoyés par la poste par l'administrateur du concours aux gagnants confirmés, à l'adresse indiquée sur le formulaire de réclamation rempli par le gagnant, dans les six (6) semaines suivant la réception du formulaire de renonciation vérifié.

9. | CONDITIONS DE PARTICIPATION : En suivant les étapes décrites dans les règles 3 et 4, les participants (i) reconnaissent se conformer au présent règlement officiel et à toutes les critères d'admissibilité, et (ii) acceptent d'être liés par le présent règlement officiel et par les décisions de l'organisme indépendant chargé du concours, prises à sa seule discrétion, qui seront finales et exécutoires pour toutes les questions relatives à ce concours. Les participants qui ne se conforment pas à ce règlement officiel pourront être disqualifiés.

10. DIFFÉRENDS AVEC LES PARTICIPANTS : En cas de différend concernant la personne ayant soumis un NIP, l’administrateur du concours se réserve le droit, à sa seule et absolue discrétion, de juger que le NIP a été soumis par le détenteur autorisé du compte de l'adresse de courriel soumise au moment de la participation. Le détenteur autorisé du compte est la personne naturelle à laquelle une adresse de courriel a été assignée par un fournisseur de service Internet, un fournisseur de service en ligne ou un autre organisme responsable de l'attribution d'adresses de courriel pour le domaine associé à l'adresse de courriel soumise. On pourra demander à un participant de démontrer qu'il est le détenteur autorisé du compte correspondant à l'adresse de courriel associée au NIP.

 11. GÉNÉRALITÉS : Les renonciataires n'assument aucune responsabilité et ne peuvent être tenus responsables (i) de la saisie incorrecte ou inexacte de l'information et des NIP/des jeux non conformes au règlement officiel; (ii) de la perte, des dommages ou des réclamations causés par le prix remis ou par la promotion; ou (iii) de toute défaillance du site Web durant la période de la promotion, incluant les problèmes, les erreurs humaines, techniques ou d'impression, la perte, les retards, les données ou les transmissions incompréhensibles, les omissions, les interruptions, les suppressions, les défauts ou les défaillances de lignes téléphoniques ou informatiques ou du mauvais fonctionnement technique de systèmes informatiques en ligne, serveurs, fournisseurs d'accès, matériel informatique, logiciels, défaillance de tout courriel ou bon de participation reçu en raison de problèmes techniques ou de congestion de trafic Internet ou d'un site Web, ni toute combinaison de ce qui précède, dont les blessures subies par un participant ou une autre personne, ou les dommages subis par l'ordinateur d'un participant ou d'une autre personne en rapport avec le téléchargement de matériel concernant la promotion, pouvant empêcher une personne de participer à la promotion. Entry material/data/PINs Le matériel / les données / les NIP qui auront été trafiqués ou modifiés, ou qui sont frauduleux seront nuls.

 12. Toutes les questions concernant la construction, la validité, l'interprétation et la force exécutoire du règlement officiel, ou les droits et obligations des participants et le commanditaire relativement au concours, seront régis par, et interprétés conformément (i) aux lois de la province de Québec et les lois du Canada applicables aux présentes, relativement aux résidents de la province de Québec, et (ii) aux lois de la province d'Ontario et les lois du Canada applicables aux présentes relativement aux résidents des autres provinces/territoires du Canada, sans égard pour les conflits de principes légaux. Toute tentative d'un participant ou autre personne de volontairement endommager un site Web ou perturber le déroulement légitime de la promotion pourrait constituer une violation du droit pénal et du droit civil et, dans une telle éventualité, le commanditaire se réserve le droit de réclamer des dommages-intérêts de cette personne, dans la pleine mesure permise par la loi. Ce concours est régi par les lois fédérales, provinciales, territoriales et municipales applicables.

 13. En cas d'écart ou de contradiction entre les conditions générales de ce règlement officiel et les divulgations ou autres déclarations contenues dans le matériel de la promotion, dont notamment le formulaire de participation, et/ou le matériel de point de vente, la publicité-télé, imprimées ou en ligne, ou la version française de ce règlement officiel, les conditions générales de ce règlement officiel en anglais prévaudront et auront force exécutoire dans la pleine mesure permise par la loi.

14. Le commanditaire se réserve le droit, à sa seule et absolue discrétio, avec le consentement de la Régie des alcools, des courses et des jeux, de résilier ou de suspendre ce concours ou de modifier le règlement officiel en tout temps et de quelque manière que ce soit, sans avis préalable, pour quelque raison que ce soit. Sans restreindre la portée de ce qui précède, si, pour quelque raison que ce soit, le concours ne peut être exécutée comme prévu initialement, par exemple à la suite de manipulation ou d'infection par virus informatique, le commanditaire se réserve le droit, avec le consentement de la Régie des alcools, des courses et des jeux, d'annuler la promotion et d'effectuer un tirage au sort parmi tous les bons de participation admissibles déjà reçus si cela est nécessaire, de la façon indiquée ci-dessous. Si, en raison d'une erreur d'impression, d'une erreur en ligne, d'une erreur sur Internet, d'une erreur informatique ou d'une autre erreur, le nombre de prix réclamés est supérieur au nombre de prix disponibles en vertu du présent règlement officiel, ou si, en raison d'une telle erreur, un prix valide est révélé, faisant en sorte que le nombre de prix réclamés est supérieur au nombre de prix disponibles, ce concours peut être annulé, à la seule et absolue discrétion du commanditaire, et un tirage au sort peut être effectué parmi tous les demandeurs de prix admissibles afin d’attribuer le nombre restant des prix annoncés. En aucun cas, le commanditaire ne pourra être tenu d'attribuer un nombre de prix supérieur au nombre indiqué dans le présent règlement officiel.

15. RÉSIDENTS DU QUÉBEC : Tout litige relativement à la conduite de cette promotion et à la remise du prix peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux pour fins de règlement. Any litigation respecting the awarding of a Prize may be submitted to the board only for the purpose of helping the parties reach a settlement.

16. CONSENTEMENT À LUTILISATION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS : Le commanditaire respecte votre droit à la vie privée. En participant au concours, chaque participant consent expressément à ce que le commanditaire, ses agents et/ou représentants, qui stockent, partagent ou utilisent les renseignements personnels qu’il a soumis aux fins d'administrer le concours et conformément à la politique de confidentialité du commanditaire disponible à l’adresse : https://upfield.com/privacypolicy/en_gb.html. Cette section ne limite aucunement les autres consentements qu’une personne peut donner au commanditaire et à d’autres relativement à la collecte des renseignements personnels ainsi qu’à leur utilisation ou leur divulgation, y compris notamment en vertu du formulaire de renonciation. Sans limiter la portée de ce qui précède, en participant au concours, chaque participant consent à ce que son nom, son adresse (ville et province/territoire) et/ou sa photo soient utilisés, sans aucune autre rémunération, en rapport avec toute publicité menée par le commanditaire, ou en son nom, relativement au concours.

17. | PRODUITS ADMISSIBLES : Chacun des CUP ci-dessous des produits participants est valide pour un (1) NIP, tel qu'énoncé dans les présentes règles (voir la règle 1 qui précède).

Description

Format

CUP

Becel Avo Plus 6 1 L

Bout. 1L

11115000274 |

Becel Pro Active 1 lb

Contenant 1 lb

068400208556 |

Becel Pro Active 1 lb

Contenant 1 lb

068400102342 |

BECEL MARG bâtonnets salée 1 lb

Bâtonnets 1 lb

11115000298 |

BECEL MARG bâtonnets non salée 1 lb

Bâtonnets 1l b

11115000304 |

Becel Margarine Duo (2) 2,7 lb

Contenant 2,7lb

68400627050 |

HUILE BECEL  1 L

Bout. 1 L

59950194000 |

Becel Olive Plus 1 L

Bout. 1 L

68400694120 |

BECEL OR contenant 1,5 lb

Contenant 1,5lb

68400727132 |

BECEL OR contenant 3 lb

Contenant 3 lb

68400128342 |

BECEL GOÛT DE BEURRE contenant 1,5 lb

Contenant 1,5 lb

68400727125 |

BECEL GOÛT DE BEURRE contenant 3 lb

Contenant 3 lb

68400128335 |

BECEL LÉGÈRE contenant 1 lb

Contenant 1 lb

59950191603 |

BECEL LÉGÈRE contenant 2 lb

Barquette 2lb

59950191207 |

BECEL MARG ORIGINALE  DUO (2) 227 g

Contenant 0,5 lb

59950190804 |

BECEL HUILE D’OLIVE 1 lb

Contenant 1 lb

68400364030 |

BECELHUILE D’OLIVE contenant 2 lb

Contenant 2lb

68400364092 |

BECEL SANS SEL 1 lb

Contenant 1 lb

59950192303 |

BECEL SANS SEL contenant 2 lb

Contenant 2 lb

68400536741 |

BECEL ORIGINALE 1 lb

Contenant 1 lb

59950190101 |

BECEL ORIGINALE contenant 2 lb

Contenant 2 lb

59950191009 |

BECEL ORIGINALE contenant 4 lb

Contenant 4 lb

59950192006 |

BECEL VÉGÉ contenant 1 lb

Contenant 1 lb

68400371595 |

BECEL VÉGÉ contenant 2 lb

Contenant 2lb

68400593805 |

BECEL HUILE D’AVOCAT 850 g

Contenant 2 lb

59950000141 |

BECEL HUILE D’AVOCAT 427 g

Contenant 1 lb

59950000134 |